Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lilou
2 janvier 2010

Le père Noël est passé .....

oui oui je sais .... c'est plutôt l'heure de la galette ...

Mais maman a .... heu .... aucune excuse .... elle est en retard , ... elle avoue .... bon ... mais voilà les photos de Noël quand même !!! ouf !!!! on a failli attendre !!!!

Mon chéri copain Lucas a attendu le Père Noël avec moi !!

IMGP3914

On a dansé !

IMGP3964

On a mangé !

IMGP3905

On a dessiné !

IMGP3967

et Zorro le Père Noël est arrivé !

IMGP3971

j'avais un peu beaucoup la trouille .... mais une fois qu'il est reparti par l'escalier dans son ciel, IMGP3985

J'ai sauté partout !

IMGP4001

Il faut dire que j'avais quelques cadeaux !!!!

IMGP3993

et puis on a joué au papa et à la maman avec Lucas et ma nouvelle pousette !

IMGP4007

et pendant que Lucas jouait à se déguiser en fille .... (visez un peu les boucles d'oreilles boule de Noël !)

IMGP4062

Je plongeais dans les bras de Morphée (il faut dire qu'il était quand même 2 h du mat !)

IMGP4067

MERCI PERE NOEL !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le Père Noël aussi est généreux ! lol !<br /> Trop beau de voir la joie sur le visage d'un enfant ...!!!
Le Blog de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité