Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lilou
29 décembre 2009

Saint Nicolas...

Ben je l'ai vu ....

IMGP3888

et même fait un bisou et pris la pose pour la photo

100_5560

et j'ai même essayé de le prendre en photo ... avec mon portable barbie !

100_5557

j'ai eu les chocottes mais ze l'aime bien saint nicolas ....

et puis pendant le pestacle ... et ben j'ai même été chanté une chanson sur scène !!! même po peur !

100_5547

et j'ai même dansé et sauté ! c'était trop trop bien !

100_5545

Voilà c'était Saint Nicolas... Promis maman essaie de poster les photos de Noël avant Pâques !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohh ici on ne fait pas la St Nicolas ! <br /> Bravo pr le chant ! OUAAAA la starlette !
Le Blog de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité