Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lilou
15 décembre 2009

J'ai 4 ans !

Bon OK, c'était pas hier, ... mais maman court partout, papa travaille .... et pas le temps deposter ces fameuses photos ...

mais les voilà enfin ...

D'abord un calin avec maman ...

IMG_4905

et puis une tartine !

IMG_4932

et ensuite, je prépare mon gâteau d'anniversaire

IMG_4937

eh oh ??? on me surveille ??? je vous assure, j'ai mis tout le chocolat !!!

IMG_4939

Résultat

IMG_5034

Maman prépare la table (elle est belle non ?)

IMG_4952

IMG_4951

Hypersensible, l'émotion est à son comble

IMG_4968

IMG_4970

Et mes cadeaux !!!

IMG_4979

Qu'est ce qu'il y a dans ce gros paquet ... ??? visez un peu le paquet ! hi hi hi

IMG_5027

IMG_5031

eh .... tonton, tatie .... c'est mes jouets !!!!

IMG_5038

GROS BISOUS A NOT'PILOUTE !!!!

ON T'AIME TITE POULETTE !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OUAAAOUUUU ! Trop beau Lilou ton gâteau !!!!! Tu m'invite pr tes 5 ans ? Avec le même évidemment !
Le Blog de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité