Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lilou
28 août 2009

un après midi avec maman !

Quelques jours de congés pour maman, mon papa qui sera de retour ce soir, mon bébé, le soleil, le jardin .... Que me manque-t-il ???? Rien du tout je pense ... Voilà ce que çà donne :

Un peu de dinette !

page1

Un gouter pour bébé

page2

Dans nos assiettes, on trouve de la soupe à la rose, des lentilles, des pâtes et du blé pour mon bébé !

De la crème à la vanille, des fraises, un tit gâteau au chocolat et un autre à la framboise pour moi !!!! hummmmm

page3

Résultat : un bon après midi, un gouter fort sympa

et une tite fille adorable et souriante !!!!

page4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle petite fille pourrie gatée par sa maman. Si la gosse là n'a pas d'amour et ben !!! personne en a ! trop adorable lilou
P
C'est vraiment super, et on voit la joie de vivre de ta puce. Douce journée les nanas. Bisous de nATH
Le Blog de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité