Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lilou
5 mai 2010

mes dernières vacances ...

Petite virée en Provence .... chez tonton JJ et tatie Mary ! avec ma cousine Tina ... Bon j'avais pas trop envie de prendre la photo en fait ....

100_5985

mais j'ai passé de super vacances ....

J'ai fait la connaissance de ma cousine ....

IMGP4782

j'ai appris à me salir (et même à trouer un jean ...)

100_5971

on s'est balader ...

IMGP4771

on a joué ....

IMGP4798

Un tit tour de manège ...

IMGP4919

On a fait des calinoux ...

IMGP4786

On a aussi dansé ....

IMGP4829

et pendant tout çà .... que faisait les grands ???? Mojito, saucisson et olives ..... ben c'est du propre !!!!

IMGP4750

ah ... et j'allais oublier de présenter la grande cousine, ... Johanna .... mais que fait-elle donc perchée dans l'arbre ????

100_5979

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MAGNIFIQUES photos ! <br /> Ca avait l'air de la gazer avec la cousine !!!
F
Hé oui de bien belles vacances surtout reposantes ça fait du bien de temps en temps.<br /> Merci a tonton et tatie pour l'hébergement.
Le Blog de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité