Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lilou
4 mai 2010

Les cloches sont passées !

oui oui ... maman le sait ... elle est en retard !!!!

Voilà seulement les photos de Pâques !

C'était trop rigolo de cherches les noeufs dans le jardin avec mon petit panier !

IMGP4588

Je cours à gauche, à droite ....

IMGP4595

Je monte, je descends !

IMGP4607

Je cherche...

IMGP4615

Et je trouve...

IMGP4618

Je déballe...

IMGP4625

Résultat :

IMGP4661

Merci les cloches ..... !!!!

IMGP4665

Mais c'est fatiguant tout çà ....

IMGP4706

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles st généreuses les cloches par chez toi ! Bisoussss !
P
qu'elle est adorable la p'tite Lilou, enfin, je dis p'tite, mais elle a bien grandi, ça se voit !!! Magnifique bannière. Gros bisous à vous 3. nath
Le Blog de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité